Livre - Les juges en chef de la Cour d'appel (taxes et livraison incluses)

Désolé, limite atteinte.
Total

Profitez d'un tarif spécial 5 livres achetés = 5 livres offerts en choisissant un lot de 10 exemplaires!

Rédigé par un éminent groupe d’avocats, de notaires, de juges, d’universitaires et de journalistes, ce livre retrace près de deux siècles d’histoire de cette Cour à travers les parcours des vingt et un juges en chef qui y ont siégé.

Le livre rend également compte de 25 décisions clés rendues au cours des années, listées par la juge Nicole Duval Hesler, mettant ainsi en lumière l’héritage laissé par ces juges et leur rôle dans la protection de notre société libre et démocratique.

Cette publication a été rendue possible avec le soutien financier de la Fondation du Barreau du Québec, de la Fondation Lafontaine-Cormier, de la Chambre des notaires du Québec, du Ministère de la justice du Québec et des cabinets partenaires:

BCF Avocats d’affaires
Blake, Cassels & Graydon
Borden Ladner Gervais
Davies Ward Phillips & Vineberg
Fasken
Langlois Avocats

McCarthy Tétrault
Norton Rose Fulbright
Osler, Hoskin & Harcourt
Stikeman Elliott
Woods

Re

Une partie des profits de la vente de cet ouvrage sera reversée à la Fondation pour le financement de ses programmes. Aucun reçu fiscal ne sera émis pour cet achat.

Retrouvez notre article dédié pour en savoir plus sur notre partenariat avec la Maison nouvelle fédération.