Web-conférences - Automne 2020

La Fondation du Barreau du Québec vous propose une série de web-conférences sur des sujets d'actualité.

Transmettre les connaissances en droit, c'est une des valeurs fortes qui portent nos actions.

Après le succès de nos web-conférences du printemps qui ont rassemblé plus de 1 500 participants, nous poursuivons notre programmation autour de sujets d'actualité pour participer ensemble à des conférences sur l'évolution du droit.

Ces web-conférences sont ouvertes à tous les professionnels : avocat.e.s, notaires, milieu des affaires, travailleurs sociaux, membres d’organismes communautaires…

N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs web-conférences en les ajoutant à votre panier !

• En ligne (plateforme Zoom) - Le lien de connexion vous sera envoyé 1 jour avant l'événement au plus tard.
  • Inscription obligatoire : 25 $ par événement
    Les profits permettent à la Fondation de poursuivre ses actions.
  • Une attestation de participation vous sera envoyée à l’issue de la web-conférence. Aucun reçu d’impôts ne sera délivré.