Web-conférences

La Fondation du Barreau du Québec vous propose une série de web-conférences sur des sujets d'actualité.

Transmettre les connaissances en droit, c'est une de nos missions majeures.

N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs web-conférences en les ajoutant à votre panier!

• Conférence en ligne (plateforme Zoom) - Le lien de connexion vous sera envoyé 1 jour avant l'événement au plus tard sur votre courriel d'inscription.
  • Présentation suivie d'une session de questions/réponses
  • Ouvertes à tous les professionnels : avocat.e.s, notaires, milieu des affaires, travailleurs sociaux, membres d’organismes communautaires…
  • Inscription obligatoire : 25 $ pour les midis web-conférences
    Les profits permettent à la Fondation de poursuivre ses actions.
  • Attestation de participation (Aucun reçu d’impôts ne sera délivré) : Les heures ne sont pas automatiquement ajoutées à votre dossier de formation personnel, vous pourrez les ajouter suite à la conférence.

Depuis le 1er avril 2019 et les nouvelles règles concernant la formation continue, le statut de « dispensateur reconnu » ainsi que la « reconnaissance » obligatoire des activités sont abolis par le Barreau du Québec afin de simplifier le processus administratif.  Les formations offertes par la Fondation du Barreau du Québec ne font pas l'objet d'une confirmation de l'admissibilité des activités par le Barreau du Québec.

Pour vous inscrire, veuillez utiliser Google Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.