Soirée-bénéfice

La Fondation du Barreau du Québec vous donne rendez-vous pour sa soirée-bénéfice.

Dans le cadre de sa mission pour l’avancement des connaissances en droit, la Fondation du Barreau du Québec organise des conférences innovantes et inspirantes pour la communauté juridique comme le monde des affaires. Nous vous donnons prochainement rendez-vous pour un événement majeur de la communauté juridique: notre souper-bénéfice!

• Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une soirée le 28 mars 2022 à l’Omni Hotel à Montréal.
  • Un échange exceptionnel réunira deux ministres de la Justice du Québec et membres du Barreau, Me Simon Jolin-Barrette et Me Stéphanie Vallée pour un échange sur leur parcours et leur vision de la pratique du droit.
  • La conférence sera accompagnée d’un souper 3 services.
  • Pour votre santé et votre sécurité, l’événement sera organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Pour en savoir plus sur l'événement.

En participant à cette soirée, vous assistez à un événement majeur pour la communauté juridique et vous posez également un geste fort en tant que soutien de la Fondation. Les profits générés par cet événement seront consacrés à soutenir nos actions en droit de l’enfance et de la jeunesse.

Monsieur le Ministre Simon Jolin-Barrette

Ministre de la Justice et Procureur général du Québec depuis 2020

Me Stéphanie Vallée

Ministre de la Justice de 2014 à 2018