Les 5@6 en ligne

La Fondation du Barreau du Québec vous propose des rendez-vous en ligne avec des conférenciers prestigieux.

Nos 5@6 en ligne vous offrent une occasion unique d'échanger avec une personnalité publique et prestigieuse, sur un sujet au cœur de l'actualité. Ses événements seront l'occasion de profiter de l'expertise de nos conférencières et conférenciers, aux parcours remarquables, pour des échanges qui s'annoncent passionnants!

N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs événements en les ajoutant à votre panier!

• En ligne (plateforme Zoom) - Le lien de connexion vous sera envoyé 1 jour avant l'événement au plus tard.
  • Inscription obligatoire : 100 $ - Vous recevrez un reçu pour impôts d'ici la fin de l'année.
  • Les échanges entre les conférencier, conférencières et modérateurs seront suivis d'une session de questions / réponses avec le public - Proposez vos questions dès votre inscription!
  • Les profits permettent à la Fondation de poursuivre ses actions. - Par votre inscription, vous posez un geste fort pour l'avancement du droit !