Journée hors-série #1

10 ans plus tard... Les commissions d’enquête et les suites de la Commission Charbonneau

À l’occasion des 10 ans du décret de la création de la Commission d’enquête sur l’octroi et la gestion des contrats publics dans l’industrie de la constructionla Fondation du Barreau du Québec vous propose une journée inédite de conférences qui rassemblera les acteurs majeurs de la Commission Charbonneau.  Un rendez-vous incontournable pour la communauté juridique!

• Mardi 19 octobre 2021 de 9h à 17h
  • En format hybride : en présentiel à Montréal (au Centre Mont Royal) et en web-diffusion en direct. Le lieu a été sélectionné spécifiquement pour nous permettre d’assurer une distanciation sociale lors des conférences.
  • Période d’échanges avec les conférenciers sur place et en ligne
  • 7 heures de formation en une journée! *
  • Des temps consacrés au réseautage sur place (pauses cafés et diner inclus)
  • Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la tenue de l’événement en présentiel en toute sécurité et selon les directives de la santé publique. L’événement tel qu’il est planifié aujourd’hui prend en compte l’ensemble des mesures actuellement en vigueur. Nous restons attentifs aux annonces pour adapter notre organisation. Tel que demandé par la santé publique, le passeport vaccinal sera vérifié pour l'ensemble des participants.
  • À noter : Aucun reçu fiscal n'est émis pour cet événement.

En savoir plus sur le programme de la journée.

Souhaitez-vous devenir partenaire? Contactez-nous à infofondation@barreau.qc.ca pour recevoir notre plan de partenariat!

* Depuis le 1er avril 2019 et les nouvelles règles concernant la formation continue, le statut de « dispensateur reconnu » ainsi que la « reconnaissance » obligatoire des activités sont abolis par le Barreau du Québec afin de simplifier le processus administratif.  Les formations offertes par la Fondation du Barreau du Québec ne font pas l'objet d'une confirmation de l'admissibilité des activités par le Barreau du Québec.

Si vous rencontrez des problèmes pour réserver votre place, assurez-vous d'utiliser une version à jour d'un des navigateurs suivants: FirefoxChromeInternet ExplorerEdge ou Safari.