Web-conférence d'automne #3 - Vaccination des enfants contre la COVID: Quand les parents ne s’entendent pas

Options 25,00 $ - Inscription - Web-conférence Automne 2021 #3
Désolé, limite atteinte.
Total

La vaccination contre la Covid a débuté depuis presque un an. Depuis juin dernier, les enfants de 12 à 17 ans peuvent recevoir deux doses du vaccin.  La vaccination des enfants mineurs âgés de 5 à 11 ans est maintenant ouverte au Québec. Pour les enfants de 14 ans et moins, les parents consentent aux soins de santé de leur enfant. Qu’arrive-t-il lorsque les parents ne peuvent pas s’entendre sur l’administration du vaccin?

Un rappel des faits et du droit en vigueur au Québec sera présenté par Me Orna Hilberger, Gouverneure de la Fondation du Barreau du Québec et avocate à Hilberger & Associates.

La conférencière ne traitera pas de cas individuels pendant la période de questions/réponses.