Web-conférence d'automne #1 - Accès aux renseignements de santé et de services sociaux: enjeux et opportunités juridiques

Options 25,00 $ - Inscription - Web-conférence Automne 2021 #1
Désolé, limite atteinte.
Total

Cette web-conférence sera animée par Me Mélanie Bourassa Forcier, Chercheure de la Fondation et Professeure titulaire à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke, et Me Olivia Toussaint-Martin, Avocate / conseillère en stratégie juridique dans le secteur de la santé et des services sociaux.

Nos conférencières vous présenteront les différentes implications associées au maintien du cadre juridique encadrant l'accès aux renseignements de santé et de services sociaux, notamment à l'égard de la qualité des services offerts et du développement des connaissances et des découvertes scientifiques dans ce secteur. S'inspirant des avancées législatives récentes menées dans d'autres juridictions, la présentation abordera les différentes avenues méritant d'être explorées afin de faciliter la circulation et l'utilisation des renseignements de santé dans le contexte de la prestation de services, de la gestion de l'offre et de la recherche (incluant le développement de technologies en intelligence artificielle).

Pour en savoir plus sur la web-conférence et nos conférencières, cliquez ici.

Si vous éprouvez des problèmes, assurez-vous d'utiliser une version à jour d'un des navigateurs suivants: FirefoxChromeInternet ExplorerEdge ou Safari.